HAPPY 2s des “Moi Je”...chez libelul

Publié le par aléas petits pois

Alors notre libelul bologophéérique nous propose un chouette concours

Ecrire des MOI JE  sans aucune culpabilité

C'est cool

Il y a pleins de jolies choses à gagner en plus

Youpiiii

alors voici ma participation

 

bon d'abord MOI JE  ne suis pas du genre à dire toujours MOI JE parce que MOI JE trouve que c'est un tantinet prétentieux non??? enfin MOI JE DIS CA MOI JE DIS RIEN

 

 

 

 

 

POUR PARTICIPER C'EST SIMPLE TU CLIQUES SUR MOI 

(T'as trouvé ???)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je suis allée guetter et puis j'avais reçu un mail...alors pour sur, MOI JE vais jouer!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le pire, c'est le "moi, je, personnellement"... J'essaie de le noter et de revenir voir de plus près.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je trouve, personnellement, que ce blog me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Et pis que la vie pourrait faire en sorte d'alléger un peu le poids (pas petits) de tous les corniauds qui nous la compliquent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui si seulement merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> (j'ai essayé de passer sur ton blog il y a quelques jours impossible d'y accéder, je vais réessayer<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou  il est beau ton nuage magique par contre il le serait encore plus avec ses nuages , j'ai testé il faut reduire la largeur du nuage ...bizzz bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je vais essayé de faire çà merci du conseil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> C'est quoi bologophéérique ?<br /> <br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JAne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  blogosphère et féérique oui je sais de temps en temps j'invente des mots un peu bizarre<br /> <br /> <br /> <br />