CONCOURS -PAR ICI LA BONNE SOUPE-LE RESULTAT

Publié le par aléas petits pois

 

 

 

 

Mimezi aleas petits pois CUISTOT

 

BON VOILA LE VERDICT EST TOMBé

 

J'AI LU ET RELU LES RECETTES

 

J'AI BIEN ESSAYE DE CONVAINCRE LE JURY COMPOSé JE VOUS LE RAPPELLE DE MES DEUX LOUSTICS ET DE MON CUISTOT DE MARI

 

MAIS A L'HUNANIMITé ILS ONT CHOISIT

 

TAKA POUR SA RECETTE : UN BOUILLON DE CULTURE

Tes raviolis ont absolument émerveillés mes enfants, toi tu sais leur parler

Mon mari est admiratif devant ton travail

BRAVOOOOO!!!!!!

 

MAIS COMME MOI J'AIME PAS QU'IL Y EST DES PERDANTES

 

JE VEUX TOUTES VOS ADRESSES 

 

JE VOUS ENVERRAI UN PETIT LOT DE CONSOLATION

 

MERCI A TOUTES D'AVOIR PARTICIPER A MON PREMIER CONCOURS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah dommage j'ai raté ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben oui zut la prochaine fois alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir et bravo a taka si tu avais mis le lien je serais allée la félicité mais...<br /> <br /> <br /> Bises et à la prochaine!<br /> <br /> <br /> mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le lien tu peux le trouver colonne de droite dans mon panier de légumes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça devait donner l'eau à la bouche de toutes les lire.... bravo à Taka et à toutes les gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à la soupe de la gagnante que je n'ai pas encore lue, et merci pour le lot de consolation.<br /> <br /> <br /> J'ai un concours aussi en cours sur mon blog pour ceux et celles que cela intéresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bien reçu ton adresse merci pour ta participation et je viens voir ton concours bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle , j'ai bien reçu ton adresse mercii<br /> <br /> <br /> <br />