EXTRA....SCOLAIRE

Publié le par aléas petits pois

planning

Cette fois si, la rentrée est bien amorcée, les poésies à apprendre pour un, les exposés pour l'autres, les devoirs, le mal de dos à cause de ces fichus cartables, les aujourd'hui tu manges à la cantine, toi non je viens de chercher, les repas express, la courses quoi.....

mais ça c'est juste le scolaire parce que nous sommes des SuperS Parents on veut à tout priX que nos chers petits aient aussi un corps parfait, une tête pleine dans un corps sain, nous serions nous pas trop exigeants? alors voici pour mes enfants  : 

 

extra-scolaire-up

 

 

  4218222419716620590212411951042187613524928

le grand : Basket depuis 3 ans, un peu de skate aussi, du vélo, et pendant les vacances un peu de rando, multisport

le deuxième: Pétanque si si, ça me fait trop rire, et puis pendant les vacances activité manuel (jardinage,cuisine, et promenade,peinture etc...)

bon évidement la troisième rien pour l'instant, à 4 mois c'est un peu tôt, à part les bébé nageurs, sinon je lui fait faire des abdos, nan je plaisante

je voulais les inscrire dans une association de musique, l'ado a appris la guitare pendant 2 ans et voulait reprendre cette année, le numéro 2 le piano mais vu les tarifs, on laisse tomber pour cette année, c'est absolument exorbitant et encore je suis en province j'image dans les grandes villes.

 petanque 41697

MAIS DIS MOI MADAME PETIT POIS TES GOSSES ILS SE REPOSENT QUAND ?

 

Et bien vu qu'ils ont de l'énergie à revendre je préfére qu'ils aillent se défouler ailleurs que dans mon salon ou devant les consoles alors autant se dépenser dans des activités non?? t'es pas d'accord toi ?

 

ET TOI TES ENFANTS ILS FONT QUOI COMME EXTRA ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi c'est un pois chiche que j'ai dans le cerveau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton aide pour mon problème d'ado et de religion ! je vais essayer de me procurer le film d'Audrey Tautou . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te rassure bbflo ils ont aussi du temps  pour trainer devant la télé à rien faire, à déjeuner tard et tout le reste heureusement d'ailleurs sinon c'est moi qui tiendrait plus le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! les bonbons il va t'adorer! Mais coach en bêtises, en "je veux manger tout seul et j'en fou partout, je veux manger tout comme les autres mais je recrache", en cris, en "je me laisse<br /> découper l'oreille avec des ciseaux par ma soeur"... ça va pas être une bonne idée... un très mauvais exemple pour un adorable bébé de 4 mois! Bon il peut lui apprendre à faire du 4 pattes, à<br /> marcher, à courir, à sauter, à grimper partout... Rôô pis, tiens demain je vais montrer à mon Mini3 comment on fait des abdos... à moi non plus ça ne va pas me faire de mal!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh bien non, je ne suis pas tout à fait d'accord. Parce que les miens, de gosses, ils avaient aussi des tas d'activités. Et en fait trop c'est trop. Car je pense qu'il est important de leur<br /> ménager du temps pour trainer en pyjama, pour ne rien faire, pour rêvasser. Et on les rend "hyperactifs" à vouloir en permanence les occuper. Et puis surtout ensuite, en grandissant, lorsqu'on ne<br /> fait rien d'extraordinaire (genre un dimanche entier à la maison), ils s'ennuient car ils ne savent pas s'occuper par eux-mêmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre