La chanson (qui fait bouger ton body) du Dimanche Matin

Publié le par aléas petits pois

Mimezi aleas petits pois dodoALLEZ DEBOUT,


SOIS PAS SI NEGATIVE,


OK C'EST L'HIVER, OUI JE SAIS DEHORS IL NEIGE,


IL FAIT FROID,


T'AS PAS LE MORAL,


TOUT TE GONFLE,


C'EST POURQUOI AUJOURD'HUI JE VAIS TE REVEILLER EN DOUCEUR, PARCE QUE JE PENSES A TOI , JE RÊVE MÊME DE TOI, (je te raconterai si t'es sage)


VOICI L'UNE DES PLUS BELLE CHANSON CHANTEE PAR UN DES PLUS GRAND CHANTEUR D'AMÛÛÛR (comme dirait notre jojo national)

 

 MAIS SI, TU CONNAIS C'EST SÛRE

 

ALLEZ BON DIMANCHE ET CHANTE L'AMOUR AUTOUR DE TOI , REPEND LE, RECOIS LE

 

ALLELUIA MES SOEURS

(viii je sais j'ai pas pris mes gougouttes)

(ouarf ouarf j'y vais de suite)

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi aussi je me mets de la musique pou rme donner de la peche mais je ne publie rien les weekend la flemme, j'essaie de prendre de l'avance pour la semaine plutot<br /> <br /> <br /> d'ailleurs mon article pour ton concours par ici la bonne soupe est en ligen demain dès 7h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez nous il y a beaucoup de musique on aime ça, ça nous met toujours de bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, c'est bôôôôôôô !!!!!!!!!!!! Bisous ma petite Aléas ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui trop belle chanson <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh ça va ça demenage pas tant que ça et ça reste zen..j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non aujourd'hui j'ai fait dans le love<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je loupe ta chanson chaque dimanche parce que j'ai un débit trop lent sur mon pc (vive la campagne où on a pas<br /> l'adsl!!)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah zut pas moyen de te l'envoyer autrement c'est dommage<br /> <br /> <br /> bon dimanche quand même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />