La chanson (qui ne fera pas bouger ton body) du Dimanche Matin

Publié le par aléas petits pois

 

 

 

OUI tu as bien lu aujourd'hui c'est spécial Chanson qui ne fera pas bouger ton body du Dimanche Matin

 

Parce que les fêtes de Noël approchent à grand pas j'avais envie de partager avec toi cette chanson que tu as entendu  au moins une fois et peut être même chanté à la chorale de l'école.

 

Une chanson que je dédicace à tous les enfants du monde avec une pensée pour ceux qui ne connaîtront jamais l'émerveillement et la magie de ces fêtes.

 

 

A toi petit garçon ou petite fille, promets moi d'être plus fort qu'eux, promets moi d'y croire encore, promets moi de toujours espérer, promets moi de continuer à sourire.

 

 

Et moi j'ai encore envie de croire que la vie peut aussi apporter le bonheur et qu'un jour la misère n'existera plus, j'ai encore envie de croire qu'enfin oui enfin on arrête de faire du mal aux enfants. J'ai envie de croire qu'un jour nous les adultes on se battra pour eux enfin......

 

 

Une dédicace (j'espère qu'elle ne m'en voudrons pas) à EUREKA pour son témoignage sans tabou mais avec beaucoup d'émotion

et Miss Café super institutrice qui a accompli son devoir avec courage et honnêteté 

BRAVO LES FILLES VOUS ÊTES PLUS QUE SENSASSSSS

VOUS ÊTES UN MODELE

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> oh je suis vraiment tres touché par ton article et non bien sure que non je ne t'enveux pas au contraire, les mentalités doivent evoluer, il faut arreter de faire l'autruche et se rendre compte<br /> qu'il y a des enfants dans ce monde qui souffrent tous les jours par ceux qui devraient les aimer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cette dédicace qui me va droit au coeur..merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne supporte pas ça, tu vois je ne suis pas une maman parfaite, je fais des erreurs,parfois je m'emporte, mais jamais dans la violence...;mon dieu si cela devait se produire je crois que je<br /> préférerais  mourir sur le champ plutôt que de faire du mal à mes enfants, contente que tu puisses parler de ton calvaire et j'espère que tout çà est désormais derrière toi, même si je sais<br /> que cela n'a pas été facile, TU ES LA ....bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello, bizarre, je n'ai que peu souvenir de cette chanson euh.. suis je en train de perdre la tête ou suis je mal reveillé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez bonne journée et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> réflechis un peu voyons tu ne connais graeme allwright et celle ci tu la connais<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MX3dtE07I5E<br /> <br /> <br /> bonne journée egalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une pensée très émouvante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouii <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ohlalala... Aléas tu n'imagines pas le nombre de souvenirs que tu fais remonter... Je chantais cette chanson avec mes deux cousines tous les ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi mon fils l'avait apprise en maternelle et nous avions acheté le cd <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh! Merci ALéa!!! Je viens de faire un flashback jenecomptepascombien d'années en arrière!! J'étais en maternelle moyen, j'avais donc l'age de ma fille.... Je me rapelle de cette chanson en<br /> classe. On l'avait apprise et on faisait des percussions dessus! Je devais attendre le "tout est calme", et faire 2 coups de triangle. Allez, je te la rechante, ca donnait: tout est calme BING<br /> BING, reposé, BING BING, entends tu les clochettes tintinabuler....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore cette chanson mon fils l'a apprise à l'école et nous avons le cd <br /> <br /> <br /> <br />