Le facteur est passé....

Publié le par aléas petits pois

aleas petits pois positive (1)

 

 

J'étais sur mon ordi en train de lire vos articles quand j'entend le bruit d'un klaxonne...

 

J' y vais

 

-Bonjour je cherche mme Petit pois

 

-C'est Moi 

 

-J'ai un colis pour vous

 

-Ah bon !!!!

 

je prend le colis, je signe, je rentre à la maison, les enfants se ruent sur moi, 

 

-C'est quouâââ ????

 

-C'est pour quiiiii ????

 

-Et ben c'est pour moi pour une fois.

 

Et j'ouvre

 

 

Et youpiiii c'est le cadeau que j'ai gagné chez BERGIE accompagné d'un joli mot tout sympa

 

 

 

IMG0053A.jpg

 

MERCIIIIII 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ca fait toujours plaisir un colis surprise,mais les petits pois,je croyais que ca se lavait au naturel,c'est écrit sur la boite "étuvé et au naturel"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr oui mais moi chuis un petit pois un peu vieux, j'ai dépassé la date de préemption<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enfin le genre de choses qu'on aime que le facteur dépose.... C'est rare mais cela n'en a que plus de valeur!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii j'étais comme une gamine çà fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> viiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le concours était top et les cadeaux aussi oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui beau concours et me suis amusée comme une folle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette comme tout ce petit cadeau dis donc !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci je répond un peu avec une semaine de retard moi on dirait <br /> <br /> <br /> <br />