Un jour ton prince viendra.....

Publié le par aléas petits pois

T10-prince-charmant-L.jpg

 

Le week end de passé, on se replonge dans la tourmente d'une semaine qui commence, mais exceptionnellement pas aujourd'hui, non en ce jour de lundi, je repense à ma rencontre avec mon chéri. 

 

pour info, j'étais de mariage Samedi, et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de repenser d'abord au mien puis à ma rencontre avec l'homme de ma vie, de mes nuits, de mes folies le grand et véritable Amour, celui pour qui tu plaques tout, pour qui tout vient naturellement, celui dont tu as rêver tout petite et tu osais dire :

"un jour je rencontrerai mon prince et on fera plein de bébé, on vivra dans un grand château, et j'aurai une carrosse avec des chevaux tout blancs."

 

Et bien entendu, les mauvaises langues disait : " il existe pas le prince charmant, sinon je le saurais" ou " un château et pourquoi pas un royaume tout entier avec des esclaves tant que t'y es" et encore "ah un prince, des enfants et qui c'est qui va se taper le ménage dans ton château hein ???"

 

Mais tu as tenu bon, ton rêve d'amour se renforçait à chaque remarque, "il n'y a pas de raison, moi aussi quelqu'un va m'aimer d'un amour fou comme Cendrillon",même si je trouve maintenant qu'elle était un peu bizarre la cendrillon à parler avec des souris, et à faire tout ce que veulent ses frangines avec le sourire, ouais un peu gnagnan la princesse mais bon ça on le sait quand on est devenue femme et pas quand on est une petite fille avec des paillettes et des rêves plein la tête.

 

Un jour ton conte de fée arrivera,

 

Et ce jour est arrivé sans vraiment que je m'y attende, comme dans le film  tu sais "Coup de Foudre à Notting Hill", quand Julia rentre dans une librairie et que hugh est littéralement tombé amoureux d'elle au premier regard. Ben voilà pour nous c'était pareil sauf que c'était une laverie et que cela a mis plus que 1h30.

 

Et cela grâce à un problème avec l'agence immobilière. Je m'explique, un lundi, je me rends à l'agence afin de signer mon bail pour un appart sauf que lorsque je suis arrivée :

 

- Ah mademoiselle Petits pois, justement j'allais vous appeler, écouter je suis vraiment désolé, on pourra pas signer, mon collègue avait oublié de me signaler que cet appartement était déjà pris, ils ont signé le bail vendredi, je suis navré.

 

- Ben c'est malin, et je fais quoi moi maintenant ? je dois rendre l'autre appart à la fin de la semaine

 

- Vous inquiétez pas, j'en ai un autre.

 

Nous voilà parti donc pour une visite, l' appart se trouvait plus prés de la ville, il avait une pièce en plus et une laverie au dessous, ce qui m'arrangeait bien, vu que je n'avais pas de lave-linge et pas de voiture, le loyer était identique à l'autre et puis de tout façon je n'avais pas le choix.

Une fois installée,ma vie de célibataire allait commencée, boulot, fête à gogo, délire en tout genre, une vie de vingtenaire quoi ! , et dans tout ça je n'avais eu le temps de m'acheter de machine à laver le linge ce qui m'obligeait à descendre une fois par semaine à la laverie. Généralement le vendredi, je n'y croisais pas grand monde, quelques vieux célibataires, des femmes parfois accompagnées de leurs enfants, des touristes, des étrangers,  j'avais sympathisé avec une mère célibataire, qui était rentrée chez elle après une journée de dingue au boulot et qui avait retrouvé son jules au lit avec sa meilleure amie, et les gosses étaient restés devant la télé pendant que papa et "tatie" batifolaient, il était parti quelques jours plus tard en amenant tout dans l'appart, on parlait souvent de tout, des enfants, de moi et ma quête de l'amour, et puis une semaine, je ne suis pas descendue le vendredi mais le jeudi car je partais avec des copines pour un long week-end entre nana, et c'est ce jour là que je l'ai vu pour la première fois.

 

Il est rentrée dans la laverie et j'ai su. J'ai su de suite que c'était LUI, je sais pas comment l'expliquer,mais c'était Lui mon prince, c'est avec lui que je vais vivre ma première et grande histoire d'Amour, ce serai lui le père de mes enfants, ce sera lui qui sera auprès de moi chaque jour, dans les plus beaux  moments et les pires aussi, mon coeur s'est arrêté de battre pour reprendre la course de plus belle, je crois que j'ai rougie, mes jambes pesaient 3 tonnes et je ne sais pas encore aujourd'hui comment j'ai pu lui rendre son salut sans éclater en sanglot ou direct tomber dans les pommes.

 

Le jeudi, il venait les jeudis et moi les vendredis, voilà pourquoi nous nous étions jamais croisés, tu devines après çà que je guéttais à la fenêtre, que chaque bruit venant d'en dessous me rendait complètement hystérique. 

 

 il aurait pu y avoir un tsunami (quoique loin de la mer), un tremblement de terre ,la troisème guerre mondiale, une attaque de martiens, le Jeudi était devenu mon jour de lavage sauf que le jeudi suivant personne, un doute peut être que finalement il était venu par hasard, ou il était en vacance et était reparti loin, loin de moi, non c'est pas possible, alors toute la semaine suivante je suis descendu tous les jours, imagines tout ce que j'ai pu laver, couvertures, couettes, rideaux, tapis, toutes mes fringues, tout y est passé.

 

Il reviendrait j'en étais sûre.

 

Et il est revenu, un Jeudi, il fallait que je saisisse ma chance, il ne pouvait pas disparaître à nouveau, d'autant que je savais rien sur lui, je decides d'engager la conversation la boule au ventre.... allez  je me lance.

 

De lessives en souplines, de pliages en séchage, de jeudi en jeudi, nous faisions connaissance............

 

un mois plus tard je l'inviter à monter,

 

Deux mois aprés, je lui annonce que j'étais enceinte.....

 

Et nous sommes plus jamais quitter.....

 

5 ans plus tard nous nous sommes mariés dans un magnifique château

 

Aujourd'hui, nous avons 3 enfants,

 

Notre carrosse est un renault espace avec beaucoup de chevaux,

 

ET ILS VECURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS 

heu!! les enfants on arrête..... pas le reste.

 

 

Moralité : Crois en toi, crois en l'Amour, crois en la vie  et fonces fonces.....(mais fais gaffe aux portes)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> FELICITATIONS !!!! TU AS GAGNE !!! C'EST UNE BELLE HISTOIRE !!!! ET JE PENSAIS BIEN QUE TU LE MÉRITAIS !!!!!! BRAVOOOOOO !!!!! bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiii je suis trop contente que mon histoire d'amuuuur est plue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je découvre ton histoire grâce au concours de mimilady, et je te remercie... tu réveilles en moi l'espoir d'un conte de fées, alors que je suis plutôt dans une période complètement<br /> désenchantée... au moins, je le sais, les contes de fées existent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui y a toujours de l'espoir et puis ça arrive lorsque l'on s'y attend le moins c'est ça qui est bien l'effet de surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrre ton histoire !!!! Les RV du jeudis à la laverie .... et puis ... quelques mois plus tard... un petit chéri dans ton bibi (oui bidou ça ne rime pas !) GENIALLLLL<br /> !!!!! Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merkiiii copinaute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou, je suis venue lire ton histoire d'amour pour le jeu chez Mimi.....waah....c'est beau.......<br /> <br /> <br /> bonne chance....<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> samdalia  http://bijoux-cailloux-c-est-chou.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tes bijoux sont magnifiques  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ben j'aime toujours autant ton article chabadabada... je me souvenais bien que je t'avais envoyé une petite vidéo à l'occasion! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />