Plus qu'un jour pour le concours....

Publié le par aléas petits pois

 

 

Mimezi aleas petits pois CUISTOT

 

 

concours

 

 

 

 

OYE OYE BRAVE LECTRICE

 

TU SAIS QUE TU AS DU PAIN SUR LA PLANCHE OU PLUTOT UNE SOUPE DANS LA MARMITE

 

TU N'AS PAS OUBLIE HEIN !!

 

POUR MON PREMIER CONCOURS JE TE PROPOSE D'ECRIRE LA RECETTE D'UNE SOUPE FACON PISTOULET

 

SI TU NE SAIS PLUS C'EST PAR ICI

 

VOICI LA LISTE DES COPINAUTES CUISTOTES QUI PARTICIPES :

 

CISTU

 qui a bien travaillé puisque sa recette est en ligne (clique sur elle, pas trop fort)

AVA

ANDAF

Par ici la bonne soupe

TAKA 

Un bouillon de culture trés appétissant

Maman LULU

Le coquin Velouté d'envie douce 

MIMILADY

La soupe pour rendre les enfants sages

BM

La soupe avééé l'accent 

MADAMEZAZAOFMARS

BBFLO

La soupe de notre enfance

BERGIE

La soupe pour réchauffer les enfants

MAMé

EN ATTENTE DE LEUR REPONSE

M@M


 

IL RESTE DE LA PLACE ALORS LANCES-TOI 

 

JE TIENDRAIS A JOUR CETTE LISTE DES QUE JE REçEVRAI  LE LIEN VERS VOTRE RECETTE

 

Mimeziface aleas petits pois CUISTOT

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dis donc, tu nous tiens en haleine!!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> viii délibération ce soir résultats demain si tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ava : je ne peux pas avoir accés à ton blog j'ai un message d'avertissement qui me dit que je peux endommager mon ordi<br /> <br /> <br /> comment ça se fait ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mienne de soupe aussi est en ligne, mais je l'ai renversée dans l'administration de mon blog ! Obligée de refaire l'article, mais je me suis accrochée !<br /> <br /> <br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-par-ici-la-bonne-soupe-participation-concours-de-aleas-60816973.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée pour l'article, sinon tu peux peut être me l'envoyer par mail vu que je ne peux pas faire autrement bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu sais quoi Miss Petits Pois ? Eh ben moi, je suis la reine de la soupatou ! Et tu sais ce qu'est la soupatou ? Eh bien c'est de la soupe à tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dedans, tu y mets des légumes genre poireaux, pommes de terre, tu y ajoutes un reste de sauce du lapin de la veille, des lentilles qu'étaient en trop dans la casserole de midi et tu obtiens de la<br /> soupatou. Et c'est trop trop bon ! Franchement !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Petis Pois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihhii trés jolie recette , je garde çà en tête<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouf, je passais voir la date limite... c'est bon... Je vais concocter cette soupe "magique" ce week end.. J'ai aussi un montage à faire pour miss bm : de quoi s'occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez allez c'est bientôt la fin<br /> <br /> <br /> <br />