Y a des jours comme ça...

Publié le par aléas petits pois

poisse (1)

 

 

Allez prépares le paquets de kleenex......

 

Ce matin avant de faire mon lit, j'ai voulu faire comme les gosses, devines , ben j'ai sauté et bing je me suis pris le mur, fait chier.....

 

Attends c'est pas fini

je descends pour une petite clope, parce que là je le vaux bien, je prends un briquet, j'allume le briquet et devines, oui flamme au max , j'ai le nez en feu....

 

Non ne pars pas , y en a encore

 

C'est l'heure de l'école, allez les enfants en voiture, VROUM VROUM CLIC CLIC ...plus rien, batterie à plat...Hier soir j'ai monter les vitres et les clés sont restées dessus en mode contact     HAHAHAHAHAHA. Du coup chéri est parti avec les gosses à pied .....4 km

 

Je continue Ok, oui parce que y en a encore

 

Hum ça sent pas bon, bébé a besoin d'être changée, hop je la met sur le canapé, oh oui un gros caca, un peu de créme par içi, un petit chatoullis pas là, et voilà ma puce est propre, je me lève, OH j'ai un truc collé aux chaussons et MERDEEEEEE..... et ça continue t'as déjà essayé de mettre un grand verre de coca vide de chez macdo dans un grand verre de coca du mm fournisseur et que tu croyais vide
SPLASHHHH..... ah c'est ma journée.....

 

 

Et ce n'est que le matin.......

 

 

(rajout à 16 h00)

 

 Tu croyais que c'était fini.... AHAHA Erreur

 

Et ça continue t'as déjà essayé de mettre un grand verre de coca vide de chez macdo dans un grand verre de coca du mm fournisseur et qui était plein bien entendu .....SPLASHHHH..... ah c'est ma journée.....

 

Le truc c'est que c'est presque tous les jours comme ça

 

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ecoute Aléas, il y a des jours comme où rien ne va. Mais entre nous, oublier ta clé de contact sur le contact en contact, ça, c'est pas malinou. Ben alors, t'avais la tête dans la couche de ta<br /> pucette déjà ? !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, ressaisis-toi ! Et puis surtout aujourd'hui, passe une excellente journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi merci je me suis fait attaquer par les moustiques toute la nuit, j'ai pas dormi, je me grattes de partout en plus il pleut <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi c'est quand je suis enceinte que je deviens maladroite et poisseuse!!! Un vrai festival! Dis t'es bien certaine qu'il n'y a pas de nouveau petit pois??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attend c'est vrai ce que tu dis moi aussi ça m'arrive plus souvent qu'en ....non pas possible ....plaisanterie à part non je ne crois être enceinte....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> euh... ben écoute, la journée est bien avancée, il est 14h52, tu tiens le bon bout ! bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui là il est 16 h et ça va , sauf que ce soir j'ai du repassage à faire, j'avoue j'ai peur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma pauvre ! Je me marre et je compatis en même temps !!! <br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton soutient,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est ça être une maman :)<br /> <br /> <br /> Allez courage Aléas ça va passer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui si j'avais su ..... nan je rigole<br /> <br /> <br /> <br />